Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SON NOM EST ROUGE
15 octobre 2011

QUELQUES MOTS...

Comme promis, en exclusivité!

Alors, ta performance d’hier, ton tournoi ?

Je l’ai vraiment super bien joué, je me suis bati une image super tight, sérieuse. Et la structure du tournoi avec des niveaux de 20 minutes le rend très agréable à jouer.

Des regrets ?

Oui, des gros regrets pour la TF, où je saute avec JJ contre KK dans une confrontation avec le CL. Je pense pouvoir mieux gérer et prendre 2 ou 3000 de plus.

Tu as été short stack longtemps, ça ne t’a pas découragé ?

Non parce qu’en général quand il ne me reste plus qu’une seule table et un seul espoir c’est là où je joue le mieux.

Tu as fais preuve de patience…

Oui, j’ai quand même passé toute la fin du tournoi en sandwich short stack entre les 2 CL, la pire place et malgré ça j’ai tenu.

J’étais 18 sur 18  et le joueur à ma droite avait 10 fois mon stack...

En pleine confiance, donc ?

Oui, je me vois bien refaire une perf, peut-être même ce soir ou demain. Je dois être

à 7 ou 8 TF sur les 2 derniers mois.

Tu refais le tournoi ?

Oui, dès ce soir !

Et le CG ?

Fini, je me consacre désormais aux tournois.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SON NOM EST ROUGE
Publicité
Archives
Publicité